Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp?

2 participants

Aller en bas

bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? Empty bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp?

Message par DR amira Ven 28 Oct - 22:03

bonjour...je viens de terminer mon internat ;je veux commencer la préparation pour le test de résidant Sad mais je suis vraiment perdu Rolling Eyes e,surtout en c qui concerne la biologie silent (anatomie,physiologie et physiopathologie) svp est ce que vous pouvez me donner quelques références?
merci bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? 167854
DR amira
DR amira
Lecteur
Lecteur

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? Empty Re: bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp?

Message par Invité Sam 29 Oct - 12:58

Bienvenue parmi nous Dr amira et bon courage dans votre carrière professionnelle. bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? 358600
Consultez les rubriques de préparation de résidanat. bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? 167854
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? Empty Re: bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp?

Message par moooh Lun 31 Oct - 15:16

né pas peuuuur.................
il faut fair un bon programe qui tu le respecte qq soit x
fait tes cours surtou........on completant certain cour essentiel ou qui tu ne le comprand pas
fait les qcm de chaq module de préférence en groupe
moooh
moooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 524
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp? Empty Re: bonjour;je prépare mon concours;pouvez vous m'aidez svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum