Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour a tous!

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message par Dinoskc Jeu 7 Avr - 22:40

Salam,


Je me présente, je m'appelle Dino et je suis actuellement en classe de terminale scientifique. Depuis toujours je rêve de devenir chirurgien et en ce moment mon parcours commence a se concrétiser, en effet je me suis inscrit en fac de médecine et je commence a lire activement des livres de médecine, etc pour prendre un peu d'avance afin de pouvoir espérer passer la premiers année qui, on le sais tous , est très sélective.

Je suis tombé par hasard sur ce forum et je le trouve genial, c'est vraiment un tresor pour quelqu'un comme moi qui veux accéder a des livres et conseils sur ce domaine.

J'attends de ce forum des conseils de la part des autres membres , sur les choses que je peux faire, ou sur lesquels je dois me concentrer pour mes études de medecine, je suis a l"écoute de tous volontiers.
Pour ma part je souhaite participer a la vie de ce forum, très sympa et aide autant que possible les autres membres.

Merci d'avance a tous
Dinoskc
Dinoskc
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message par Invité Ven 8 Avr - 12:04

Bonjour Dr Dinoskc et soyez le bienvenu au sein de votre famille livresdemedecine Bonjour a tous! 167854

Bon courage Bonjour a tous! 358600
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum