Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

2 participants

Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par onyx500 Ven 25 Juin - 19:08

Salut, je demande aux administrateurs du forum de supprimer l animation flash deroulante des livres qui se trouve en haut de la page et qui comporte: Le popi, Urgences médicales, ECG, ...etc car j ai remarqué que pour tout membre qui utilise le navigateur Firefox (comme dans mon cas) cette animation fait plafonner la consommation des ressources systeme notemment le processeur à au moins 80% et que l ouverture de plusieurs onglets du forum fait ralentir extremement le pc ce qui empeche une navigation normale. Je propose de remplacer cette animation par une image fixe pour nous éviter d' avoir toujours à l esprit que la navigation dans le forum a des conséquences négatives sur le profil materiel d un pc.
Pour verifier mon observation il suffit d utiliser firefox et ouvrir plusieurs onglets dans le forum puis ouvrir taskmanager (Ctrl+Alt+Suppr) et vous aller etre "choqué" par la charge du processeur qui monte et ne descent pas du 100%, cette consommation majeure des ressouces systeme ne se produit pas avec les autres sites et elle est apparue dans notre forum aprés la mise en place de la bannière flash déja indiquée.
J' espere qu un des administrateurs rectifie cette grande faille car elle ne mérite pas le cout de faire appréhendre le forum et je pense d' aprés mes informations recueillites à partir des sites d aide en informatique que cette animation flash est la pire (de point de vue informatique) des animations qui a pu etre crée, merci.
onyx500
onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Revenir en haut Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty Re: SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par onyx500 Dim 27 Juin - 14:23

Juste j ai voulu ajouter que mon observation a necessité quelques semaines pour etre élaborée, en effet, je cherchais à trouver une solution au probleme qui m agace et qui consiste à la montée trop exagérée de la charge cpu chaque fois que je me connecte au forum www.livresdemedecine.com et au début j ai incriminé mon profil materiel et ma configuration systeme puis je me suis aidé par un ami informaticien ainsi que la visite des sites d' entre-aide en informatique pour conclure que la bannière flash ajoutée à notre forum fait consommer le navigateur une trés grande partie des ressources système et depuis cette découverte je procède à des visites trés limitée au forum et je n ose pas laisser une page ouverte du forum sans que j' en aurais besoin par crainte que la navigation dans le forum met à plat les ressources systemes disponibles pour les autres applications.
onyx500
onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Revenir en haut Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty Re: SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par Hiouel Dim 27 Juin - 17:14

Merci beaucoup onyx500 pour ces remarquables notes, moi aussi j'ai remarqué ça mais je croyais que ceci était causé par cometbird que j'utilise depuis un moment comme navigateur...
On va trouver une solution le plus rapidement possible...
Merci encore notre étoile géante.
Hiouel
Hiouel
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 43
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 18/03/2007

http://livresdemedecine.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty Re: SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par onyx500 Dim 27 Juin - 19:27

Merci à toi aussi Hiouel pour l interet que tu porte sans cesse aux remarques et aux suggestions des forumistes, merci encore mon ami.
onyx500
onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Revenir en haut Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty Re: SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par onyx500 Ven 2 Juil - 18:45

Merci infiniment hiouel, maintenant le forum retrouve son fonctionnement normal et redonne l envie de navigation entre ses riches pages.
SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% 358600 SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% 358600
onyx500
onyx500
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1059
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=YojyXuxm

Revenir en haut Aller en bas

SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100% Empty Re: SOS administrateurs du forum: Le forum charge le cpu à 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum