Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle Configuration du Site

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Nouvelle Configuration du Site

Message par alissar Sam 23 Jan - 10:50

bonjour; je vois que vous êtes en train de changer la configuration du site; bonne idée; mais à mon avis la couleur grise çà ne va pas, le bleu est mieux car çà repose les yeux; et puis je remarque une faute de frappe dans l'entete : le savoir n'a pas de "limetes"
alissar
alissar
As de lecture
As de lecture

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Re: Nouvelle Configuration du Site

Message par Hiouel Sam 23 Jan - 19:29

alissar a écrit:bonjour; je vois que vous etes en train de changer la configuration du site; bonne idée; mais à mon avis la couleur grise çà ne va pas, le bleu est mieux car çà repose les yeux; et puis je remarque une faute de frappe dans l'entete : le savoir n'a pas de "limetes"

Oui alissar vous avez raison, normalement le site devra être bloqué au cour de l'opération et vérifier tout avant de faire la mise à jour finale...
pour la couleur c'est vrai le bleu est le mieux supporté par les yeux, c'est toujours du bleu mais un peu plus foncé pour donner une impression de professionnalisme...donnez nous vos suggestions car à la fin, ce forum est le votre....
merci bcp alissar!
Hiouel
Hiouel
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 43
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 18/03/2007

http://livresdemedecine.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Re: Nouvelle Configuration du Site

Message par avicene2 Dim 24 Jan - 0:25

Hiouel a écrit:
Oui alissar vous avez raison, normalement le site devra être bloqué au cour de l'opération et vérifier tout avant de faire la mise à jour finale...
pour la couleur c'est vrai le bleu est le mieux supporté par les yeux, c'est toujours du bleu mais un peu plus foncé pour donner une impression de professionnalisme...donnez nous vos suggestions car à la fin, ce forum est le votre....
merci bcp alissar!

trés bonne initiative chef!!!!!
.... Nouvelle Configuration du Site Icon_scratch j'avais beaucoup à dire,mais....attends, je vais te faire toute une liste!!!!!!
...mais, c'est toujours bien, et ça fait du bien de changer un peu! Nouvelle Configuration du Site Icon_cheers
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Re: Nouvelle Configuration du Site

Message par avicene2 Mar 26 Jan - 16:24

il est super ce défilement de livres!!!!! bravo chef!!!! Nouvelle Configuration du Site 358600


et les smileys qui reviennent!!!!!! Nouvelle Configuration du Site 167854 .....y a longtemps que tu aurais du prendre ton congé!!!

bonne continuation!!!
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Re: Nouvelle Configuration du Site

Message par Hiouel Mar 26 Jan - 18:36

Merci avicene c'est très gentil....en fait avec les smileys, j'avais des difficultés pour leur donner un arrière plan transparent, c'est beaucoup mieux que le background blanc....
Hiouel
Hiouel
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 43
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 18/03/2007

http://livresdemedecine.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Configuration du Site Empty Re: Nouvelle Configuration du Site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum