Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2eme Congès de la Médecine Générale

2 participants

Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par avicene2 Mer 23 Sep - 2:51

Depuis longtemps, les efforts n'ont pas cessé pour concrétiser notre SAMG!
Pour cela,cheres consoeurs,chers confreres, la NAISSANCE DE LA SAMG sera prononcée lors du prochain congrès de médecine générale qui se déroulera au pole 7 (site Kharouba) de l’université de Mostaganem, le samedi 21 novembre 2009.
Soyons nombreux à nous soutenirs, amis(es) GENERALISTES!! 2eme Congès de la Médecine Générale 981421


Pour amples informations,veuillez visiter le site officiel http://www.samgdz.org/index.htm

et ,je vous invite à vous inscrire au groupe : http://fr.groups.yahoo.com/group/samgdz/

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS. 2eme Congès de la Médecine Générale 486430


Dernière édition par avicene2 le Sam 26 Sep - 21:43, édité 1 fois
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Re: 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par avicene2 Sam 26 Sep - 21:28

Mais , où etes vous, les médecins généralistes????? 2eme Congès de la Médecine Générale 911187 2eme Congès de la Médecine Générale 140506 2eme Congès de la Médecine Générale 979919

Personne n'est intéressé pas le congrès??? ni par la création de notre fameuse SAMG???????? 2eme Congès de la Médecine Générale 283413
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Re: 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par skypeman0007 Ven 2 Oct - 12:58

le projet de societe savante en médecine générale est une excellente idée va dans le bon sens , pour faire sortir le médecin généraliste de son marasme.
elle permettrera involontairement de les unifiés ( prive , public et parapublic) , de faire leurs propre guide ligne sur leurs pratiques , de gagner en autonomie et de s'ouvrir vers le monde extérieur en échangeant avec les pays voisins et amis en médecine générale.
ce congres est capitale pour être ou ne pas être dans l'échiquier de la sante algérienne.
cher consœurs et confrères a vous de prendre conscience.
www.samgdz.org
avatar
skypeman0007
Lecteur
Lecteur

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Re: 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par avicene2 Mar 3 Nov - 19:04

Chers amis, le programme du congrès étant établi, je vous invite à le découvrire I C I
Et, je vous rappelle de bien vouloir vous inscrire, et etre présents en grand nombre!!!!
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Commentaires du 2eme congrès

Message par avicene2 Mar 24 Nov - 0:41

Bonsoir!
Ce 2eme congrès, malgrè tout ce qu'on peut lui reprocher, a été une réussite!!
Des themes variés, des communicants algériens et étrangers, et ce qui a été bien, c'est que beaucoup de médecins généralistes ont présenté des exposés interessants, et pour la 1ere fois!!!

En parallelle, un reve qu'on nourrit depuis si longtemps, a commencé à se réaliser!!
La SAMG a été lancée.... en attente des démarches administratives biensur!!

D'abord, je nous félicite pour le grand pas qui a été fait vers la réussite de notre SAMG!!
Puis, il faut dire que malgrè tous nos appels, beaucoups de confreres qui avaient promis d'etre présents à l'assemblée,ont été absents...malheureu sement!!
Mais, le train doit etre mis sur les rails...et les retardataires le rattrapperons prochainement! !!!!!

Une dernière remarque, j'étais trés heureuse de rencontrer beaucoup de mes consoeurs et confreres ami(e)s internautes, venu(e)s des quatres coins du pays!!!!....en fin de compte, le monde est siiiiiiiiii petit!!!!!
avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Re: 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par avicene2 Mar 24 Nov - 1:05

L'inauguration a été faite par les représentants des ministeres de la santé, du trvail, et de la sécurité sociale, ainsi que celui du conseil de l'ordre.

Y a eu des interventions de nos amis tunisien et français, basées sur la formation médicale continue, son interret, son déroulement, les missions du médecin généraliste.....

Les exposés communiqués par nos amis algériens portaient sur tous : gynéco, pédiatrie, uro, cardio, réa, neuro, dermato....

Plus tard, je mettrais le programme du congrès!!

avicene2
avicene2
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Congès de la Médecine Générale Empty Re: 2eme Congès de la Médecine Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum