Livres De Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

+21
farin
sachamed
atef
dr karim
sissi_mys
zozote
profiler258
badoufahd
adhalama
barbarous
med89
uromada
spets
chemsdoc12
7ZoiDBerG
Rita
prunel
malek
bordi
sya
rakotozafyjpe
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty probleme de telechargement des livre sur googlebooks

Message par atef Mar 2 Juin - 16:38

salt rakotozafyjpe , et merci pour tes precieux livres , ....j'ai voulu participé au téléchargement des livres medicales à partir de googlebooks , mais j'arrive pas a telecharger tt les pages , car certains ne sont pas autorisé a consulter par l'auteur , je croie c'est parce que la source est déja limitée ( juste une aperçu) , si tu a un astuce , ben ,dit le à moi stp , ou bien dit moi cmt tu as pu telecharger les pages 1075-1076 du livre " gray's anatomy pour etudient"...........merci d'avance D\'accord
atef
atef
Lecteur
Lecteur

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : algerie
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par rakotozafyjpe Mar 2 Juin - 21:23

Désolé dr karim, pas dispo le livre. Sinon, je te conseille de passer par attention_tsunami qui lui est très documenté et très généreux.
et pour atef, le téléchargement n'est plus posible, sinon, écris-moi en privée pour qu'on puisse s'aider un peu!
rakotozafyjpe
rakotozafyjpe
Bon lecteur
Bon lecteur

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.meditic.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par atef Dim 7 Juin - 15:54

merci rakotozafyjpe de m'avoir répondu , .laisse moi te dire que je sais pas mal de trucs concernant l'internet , et je suis sure qu'un aperçu d'un livre quelconque sur booksgoogle , reste impossible de le tt télécharger puisque il est limité depuis la source , study , mais reste une chose qui cloche tjrs ds ma tete , c'est que j'ai trouvé quelque livres que l'ont été completement téléchargés à partir de booksgoogle , comme ce livre " urgence médicale" ( son lien de telechargement est accessible ds la rubrique -urgence-) qui est aussi juste un aperçu , et je me dit tjrs soit ce livre est fait vendu sous forme d'un livre électronique depuis le distributeur , puis l'acheteur l'avait partagé sur internet , soit il existe un moyen pour faire sortir tt les pages non autorisés ds books google et les télécharger ...........c'est ça ..............................bonne chance à tt le monde 8)
atef
atef
Lecteur
Lecteur

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : algerie
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par sachamed Ven 28 Aoû - 17:11

slt!Dès qu'une sol° est trouvée,elle est rapidement rendue inefficace!je pense qu'il ne faut plus rendre l'info publique(la prochaine fois) tout en fesant profiter tout le monde:je propose d'envoyer des emails proposant le site ou la procédure à suivre :?:
avatar
sachamed
Lecteur
Lecteur

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par farin Mar 23 Fév - 1:10

bourikta kama bourika zaito azaitoune
Merci BCP
farin
farin
As de lecture
As de lecture

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par didierbruere Sam 11 Sep - 18:48

merci l´amie
didierbruere
didierbruere
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par POUCHI Mar 30 Aoû - 4:20

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir le medi memo je le veux SVP
POUCHI
POUCHI
Lecteur
Lecteur

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par abeggad Mar 26 Aoû - 20:41

Salut à tous!!!!
J'arrive pas à télécharger le livre MEDI-MEMO XL please help
abeggad
abeggad
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 12:06

rakotozafyjpe a écrit:Bonjour tout le monde,

En recherchant sur internet d'autres livres encore plus intéressants, j'étais tombé sur "book.huhiho.com".
En
fait, c'est un site qui permet de télécharger les livres venant de
books.google.com (en conclusion, tous les livres que l'on veut!


J'ai jamais pu le faire !!!

Le seul forum leader en ce domaine c'était DOC DZ !!!

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par soukaina.hdrt Jeu 21 Jan - 6:54

salut 
quand j'ouvre les liens pour télécharger j'ai une page en noir 
c'est normal svp? 
je pourrais l'avoir en email ou un truc du genre ??
soukaina.hdrt
soukaina.hdrt
Nouveau Lecteur
Nouveau Lecteur

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!) - Page 3 Empty Re: livres à télécharger à gogo (ç'est trop!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum